Serveur minecraft Français Dromromolm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Accepté] Inscription-Candidature-Sirda O'Connor

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Inscription-Candidature-Sirda O'Connor Empty [Accepté] Inscription-Candidature-Sirda O'Connor

Message  Sirda O'Connor Jeu 10 Mar - 11:54

Bonjour,


Je me présente, je m'appelle Henry Pierre. J'ai treize ans, et je suis Normand. Je suis intéressé par l'Histoire, la Politique, la Philo et quelques autres trucs. Etant donné que j'ai vu que vous "demandiezé Skype, je préfère vous informer que je possède Skype.

J'ai découvert Minecraft grâce à des amis, que j'ai découvert sur un jeu de RP que j'ai découvert lui-même sur un autre jeu que j'ai découvert je ne sais plus comment, qui m'ont inviter à venir sur le serveur il y a déjà quatre jour de cela. Néanmoins, il y a eu un borde pas croyable dessus, et le serveur est quasiment mort, et l'ambiance ets nulle. C'est donc pour cela que "j'immigre" sur un autre serveur, pour voir comment ça se passe ainsi que pour jouer à cet excellent jeu qui est Minecraft, et également, découvrir d'autres personnes. Je ne suis pas un petit "branleur" qui fait sa zone partout, loin de là, j'oeuvre même énormément pour les communautés, j'ai même ouvert en 20 minutes une compagnie maritime et ferrovière pour le serveur où je suis, ou étais afin de rendre le déplacement plus facile. Néanmoins, je ne construis que très rarement dans la ville, je préfère être sur une île assez éloignée ou dans une grotte, ma spécialité(au moins, tu peux faire tout ce que tu veux Wink ).

Je pense avoir fait le tour.

Bien à vous,
Sirda O'Connor.

P.s: vous êtes sur quoi? Hamachi? Si non, est-il possible de vous rejoindre même si je suis sur Hamachi?

Sirda O'Connor

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inscription-Candidature-Sirda O'Connor Empty Re: [Accepté] Inscription-Candidature-Sirda O'Connor

Message  Dromadaire Jeu 10 Mar - 16:55

Eh bien au moins on est deux à construire loin des villes.
Sinon on est pas sur hamachi (hébergé sur un Ordinateur)
On discutera de ta candid' ce soir, mais à mon avis on va t'accepter Very Happy
Dromadaire
Dromadaire

Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27

https://dromromolm-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inscription-Candidature-Sirda O'Connor Empty Re: [Accepté] Inscription-Candidature-Sirda O'Connor

Message  darkdog12345 Jeu 10 Mar - 18:29

Bienvenue Very Happy Bonne chance ! Et Droma *w* Je peux flatter ton pelage et te prendre comme animal de compagnie ?

darkdog12345

Messages : 17
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inscription-Candidature-Sirda O'Connor Empty Re: [Accepté] Inscription-Candidature-Sirda O'Connor

Message  Sirda O'Connor Mar 15 Mar - 21:02

Puis-je savoir ce qu'il en est de ma candidature, je vous prie? Ce soir, ou dans 5 jours maximum, je pourrais vous rejoindre.

Sirda O'Connor

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inscription-Candidature-Sirda O'Connor Empty Re: [Accepté] Inscription-Candidature-Sirda O'Connor

Message  Dromadaire Ven 18 Mar - 0:59

tu as été accepté sur nos serveur, demande à chamoman pour l'ajout sur la withelist
Dromadaire
Dromadaire

Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27

https://dromromolm-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inscription-Candidature-Sirda O'Connor Empty Re: [Accepté] Inscription-Candidature-Sirda O'Connor

Message  Sirda O'Connor Ven 18 Mar - 20:26

Merci. Théoriquement, j'aurais le jeu se soir/demain.

Sirda O'Connor

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Inscription-Candidature-Sirda O'Connor Empty Re: [Accepté] Inscription-Candidature-Sirda O'Connor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum