Système ferroviaire, maritime et minier
5 participants
Page 1 sur 1
Système ferroviaire, maritime et minier
Suite à l'idée de Sirda, nous avons pensé à un système ferroviaire à travers la ville, ou en dessous (Sous la forme d'un métro, donc.) qui relierait les points névralgiques de celle-ci.
Nous pensons également crée un grand complexe minier d'où nous acheminerons les matériaux (Cobble, Iron, etc...) via un système de wagonnet.
Et enfin, bien sûr, un port avec des bateaux en libre service.Ou alors avec un emplacement pour chaque personne, le bateau étant la responsabilité de son propriétaire.
Bref, vous comprenez l'idée!
Nous pensons également crée un grand complexe minier d'où nous acheminerons les matériaux (Cobble, Iron, etc...) via un système de wagonnet.
Et enfin, bien sûr, un port avec des bateaux en libre service.Ou alors avec un emplacement pour chaque personne, le bateau étant la responsabilité de son propriétaire.
Bref, vous comprenez l'idée!
Pedocake- Messages : 13
Re: Système ferroviaire, maritime et minier
regarde les autres sujets on avait prévus une voie ferroviaire vitrée (contre les creepers et autres)
mais tes autres idée sembles avoir de l'avenir
mais tes autres idée sembles avoir de l'avenir
chamoman- Messages : 12
Oui j'ai vu mais là ce n'est pas un chemin de fer pour rallier la ville aux petites habitations, mais une sorte de métro, en fait.
Et je le répéte, ce n'est pas mon idée mais celle de Sirda.
Et je le répéte, ce n'est pas mon idée mais celle de Sirda.
Bah sa pourrait etre bien a mon avis un système qui relit peut-etre les mines ? et chaque coin du village ?
darkdog12345- Messages : 17
Je pensais en fait qu'à chaque mine qu'on découvre (On en fera pas toutes des complexes minier à grande échelles sinon c'est le bordel) , on raméne tous les rails à un endroit, et depuis cet endroit on peut aller jusqu'au depôt de la ville, tu vois?Je vais faire un schéma.
Mine -> Point de correspondance où toutes les ressources sont envoyées -> Depôt en ville
Mine -> Point de correspondance -> Depôt en ville
Sachant qu'un chariot motorisé à une autonomie de quatres minutes, on devra faire plus ou moins de Point pour acheminer les ressources tous en continuant à miner, histoire d'optimiser et de pas perdre de temps.
Mine -> Point de correspondance où toutes les ressources sont envoyées -> Depôt en ville
Sachant qu'un chariot motorisé à une autonomie de quatres minutes, on devra faire plus ou moins de Point pour acheminer les ressources tous en continuant à miner, histoire d'optimiser et de pas perdre de temps.
ah ouais c'est une très bonne idée
il faudra juste du temps pour construire le chemin ^^
il faudra juste du temps pour construire le chemin ^^
chamoman- Messages : 12
Le chemin est très rapide à faire(avec une pioche). C'est surtout les métros qui sont plus difficiles, il faut bien tout faire, et surtout éviter le Sand(sable), car ça pourrai faire un trou comme ça, au milieu de nul par, dans la ville. Sinon, je pensais également à faire des égoux au dessus des métros, histoire de faire plus réel, avec de l'eau qui coulerai dedans. Néanmoins, un imbécile ira certainement toujours faire un trou pour tout innonder...
Sirda O'Connor- Messages : 8
comment veux-tu que des personnes détruisent la ville alors qu'il y a une withliste
Certes, mais un joueur sur la whitliste je parlais, pour x ou y raison, de la haine pour exemple, mais ce n'est qu'une prévention.
Sirda O'Connor- Messages : 8
Page 1 sur 1