Serveur minecraft Français Dromromolm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Système ferroviaire, maritime et minier

5 participants

Aller en bas

Système ferroviaire, maritime et minier Empty Système ferroviaire, maritime et minier

Message  Pedocake Jeu 10 Mar - 15:21

Suite à l'idée de Sirda, nous avons pensé à un système ferroviaire à travers la ville, ou en dessous (Sous la forme d'un métro, donc.) qui relierait les points névralgiques de celle-ci.
Nous pensons également crée un grand complexe minier d'où nous acheminerons les matériaux (Cobble, Iron, etc...) via un système de wagonnet.
Et enfin, bien sûr, un port avec des bateaux en libre service.Ou alors avec un emplacement pour chaque personne, le bateau étant la responsabilité de son propriétaire.

Bref, vous comprenez l'idée!
Pedocake
Pedocake

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Système ferroviaire, maritime et minier Empty Re: Système ferroviaire, maritime et minier

Message  chamoman Jeu 10 Mar - 15:44

regarde les autres sujets on avait prévus une voie ferroviaire vitrée (contre les creepers et autres)
mais tes autres idée sembles avoir de l'avenir
chamoman
chamoman

Messages : 12
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Système ferroviaire, maritime et minier Empty Re: Système ferroviaire, maritime et minier

Message  Pedocake Jeu 10 Mar - 16:22

Oui j'ai vu mais là ce n'est pas un chemin de fer pour rallier la ville aux petites habitations, mais une sorte de métro, en fait.
Et je le répéte, ce n'est pas mon idée mais celle de Sirda.
Pedocake
Pedocake

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Système ferroviaire, maritime et minier Empty Re: Système ferroviaire, maritime et minier

Message  darkdog12345 Jeu 10 Mar - 18:34

Bah sa pourrait etre bien a mon avis un système qui relit peut-etre les mines ? et chaque coin du village ?

darkdog12345

Messages : 17
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système ferroviaire, maritime et minier Empty Re: Système ferroviaire, maritime et minier

Message  Pedocake Jeu 10 Mar - 18:56

Je pensais en fait qu'à chaque mine qu'on découvre (On en fera pas toutes des complexes minier à grande échelles sinon c'est le bordel) , on raméne tous les rails à un endroit, et depuis cet endroit on peut aller jusqu'au depôt de la ville, tu vois?Je vais faire un schéma.

Mine -> Point de correspondance où toutes les ressources sont envoyées -> Depôt en ville
Mine -> Point de correspondance -> Depôt en ville
Mine -> Point de correspondance -> Depôt en ville

Sachant qu'un chariot motorisé à une autonomie de quatres minutes, on devra faire plus ou moins de Point pour acheminer les ressources tous en continuant à miner, histoire d'optimiser et de pas perdre de temps.

Pedocake
Pedocake

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Système ferroviaire, maritime et minier Empty Re: Système ferroviaire, maritime et minier

Message  chamoman Ven 11 Mar - 21:59

ah ouais c'est une très bonne idée
il faudra juste du temps pour construire le chemin ^^
chamoman
chamoman

Messages : 12
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Système ferroviaire, maritime et minier Empty Re: Système ferroviaire, maritime et minier

Message  Sirda O'Connor Mar 15 Mar - 21:04

Le chemin est très rapide à faire(avec une pioche). C'est surtout les métros qui sont plus difficiles, il faut bien tout faire, et surtout éviter le Sand(sable), car ça pourrai faire un trou comme ça, au milieu de nul par, dans la ville. Sinon, je pensais également à faire des égoux au dessus des métros, histoire de faire plus réel, avec de l'eau qui coulerai dedans. Néanmoins, un imbécile ira certainement toujours faire un trou pour tout innonder...

Sirda O'Connor

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système ferroviaire, maritime et minier Empty Re: Système ferroviaire, maritime et minier

Message  Dromadaire Ven 18 Mar - 1:01

comment veux-tu que des personnes détruisent la ville alors qu'il y a une withliste
Dromadaire
Dromadaire

Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27

https://dromromolm-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Système ferroviaire, maritime et minier Empty Re: Système ferroviaire, maritime et minier

Message  Sirda O'Connor Ven 18 Mar - 20:27

Certes, mais un joueur sur la whitliste je parlais, pour x ou y raison, de la haine pour exemple, mais ce n'est qu'une prévention.

Sirda O'Connor

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système ferroviaire, maritime et minier Empty Re: Système ferroviaire, maritime et minier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum