Serveur minecraft Français Dromromolm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Helloooo !!!

4 participants

Aller en bas

Helloooo !!! Empty Helloooo !!!

Message  Chris Jeu 10 Mar - 20:42

Alors moi c'est Christophe, 19 ans. J'habite actuellement en moselle et je viens juste de découvrir minecraft. Habituellement pas un gros joueur, ce jeux qui est extrêmement addictif m'a poussé à le devenir (petite pensée pour tout ce que j'ai à faire en attente et que je retarde).

Pour vous résumer ma présence ici, je cherche à me développer. Ayant joué pendant un temps avec un ami en "lan", son pc ayant buggé causant la perte de dizaines d'heure de travail, je cherche avant tout un serveur sécurisé. Que mon petit bout de chemin ne soit pas foutu en l'air à cause d'un malheureux problème informatique (ma petite maison, paix à son âme).

Maintenant, je peux bien sûre tout à fait aider dans quelque projet que se soit. Je suis tout à fait ouvert, comme n'importe lequel d'entre vous ici, pour collaborer afin de réaliser quelque chose de plus grand. Ma contribution ?! Autant vous le dire tout de suite, je place avant tout un intérêt majeur à l'esthétique. C'est d'ailleur ce point qui m'a poussé à jouer à ce jeux.

Autre petit détail important, je n'utilise absolument jamais les codes. Parfois utile, je trouve que cela fait perdre de sa valeur au jeux. Bien sûr certain diront à quoi bon chercher du diamant pendant 2 voir 3 heures, et cela pour ne trouver qu'un ou deux blocs, lorsqu'il suffit de rentrer une petite ligne de code pour en avoir à profusion. Je suis un peu d'accord mais voilà, c'est ma façon de jouer, chacun la sienne. Ceci pour dire que je ne suis pas non plus contre cette pratique. Si besoin est pour un projet commun, je l'utiliserai surement, mais jamais à profit personnel.

Sinon quoi dire d'autre, ah oui, n'ayant jamais joué sur ce type de serveur, je n'y connais absolument rien en ce qui concerne skype et autres programmes de dialogue. Donc si je pouvais avoir quelques conseils, ça ne serait pas de refus.

Voilà, je pense avoir fait le tour en expliquant les raisons de ma présence et la façon dont vous me percevrez "in-game".

Je serais bien sûre ravis de vous fournir de plus amples explications si besoin est, et cela à votre demande.
Chris
Chris

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helloooo !!! Empty Re: Helloooo !!!

Message  Pedocake Jeu 10 Mar - 21:00

Salut!
C'est trop con, j'habite en Meurthe-Et-Moselle! Helloooo !!! 3172040021

En ce qui concerne Skype...
Google est ton ami.Tu télécharges et tout est expliqué.

Voilà. Helloooo !!! 3172040021
Pedocake
Pedocake

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Helloooo !!! Empty Re: Helloooo !!!

Message  darkdog12345 Jeu 10 Mar - 21:09

Pas oubligé d'avoir skype Very Happy by the way et bienvenue !

Valou I love you

darkdog12345

Messages : 17
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helloooo !!! Empty Re: Helloooo !!!

Message  Chris Ven 11 Mar - 20:36

Ah je connais un peu le 54, surtout Longwy enfaite.
Et merci Darkdog.
Chris
Chris

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helloooo !!! Empty Re: Helloooo !!!

Message  Dromadaire Ven 11 Mar - 21:07

Donc pour l'usage des "codes" c'est juste pour les constructions municipales et non pour les maisons.
En gros pas de maison en or ^^
Dromadaire
Dromadaire

Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27

https://dromromolm-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Helloooo !!! Empty Re: Helloooo !!!

Message  Chris Ven 11 Mar - 21:40

Si, une maison en or serait cool, faudrait juste pas mal de temps à réunir tous les matériaux ^^
Chris
Chris

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helloooo !!! Empty Re: Helloooo !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum